Contrats de maintenance

Parce que les technologies de l'informatique et d'Internet sont en constante évolution, mais aussi parce que votre activité est succeptible d'évoluer au fil du temps, il est primoridial d'assurer un suivi de la vie de votre site ou application.

Choisir un contrat de maintenance, c'est opter pour la sérénité tout au long de la vie de votre site. En effet, lorsqu'un site est livré, il est sensé être 100% fonctionnel. Pour autant, vous n'êtes pas à l'abris qu'un module devienne obsolète, ou qu'une technologie de paiement évolue et implique des mises à jour.

Le contrat de maintenance, en fonction de la formule choisie vous permettra d'anticiper ce genre de mésaventures et vous permettra d'obtenir de la part de votre prestataire des interventions couvertes par votre contrat, sans avoir à débourser de supplément.

Dans le cadre de l'engagement de satisfaction client que je vous propose, je vous accompagne dans le choix de la formule la plus adaptée à votre projet.

Corrective

25 €/mois/site

Evolutive 2h

135 €/mois/site

Evolutive max

Sur devis*

* Le contrat Evolutive Max vous permet de choisir le nombre d'heures de maintenance dont vous avez besoin. Le tarif est dégressif en fonction du nombre d'heures choisis.
** La quantité d'évolutions et de mises à jour est limité par votre contrat. Tout dépassement entrainera une facturation supplémentaire au tarif horaire en vigueur.